Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutements des boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Hopkrik

Walter Hopkrik


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Recrutements des boutiques Empty
MessageSujet: Recrutements des boutiques   Recrutements des boutiques EmptyJeu 1 Mai - 13:29

Pour accepter une boutique, il faut qu'elle soit assez respectable niveau architecture, mais aussi qu'elle ait un sens, une utilité. Donc merci de remplir à la suite, le formulaire suivant.

Citation :
Nom de la boutique (Ex : Ollivanders) :
Screen de la boutique :
En quoi cette boutique sera utile au rp ? :
Vos motivations (point clé) :
Revenir en haut Aller en bas
StewCopeland




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Recrutements des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Recrutements des boutiques   Recrutements des boutiques EmptyVen 2 Mai - 17:36

Nom de la boutique (Ex : Ollivanders) : Reflet de Lune, boutique d'objets astronomiques
Screen de la boutique : sur urlz.fr/mln (je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours...)
En quoi cette boutique sera utile au rp ? :
C'est une boutique qui est utile au RP, car elle apporte de la différence. En effet, pourquoi une boutique pour les amateurs de potion, ou de botaniques, mais pas ceux d'astronomie?
Deuxièmement, étant assez présent (et sachant que je vais pas mal recruter) la boutique sera souvent animée pour apporter un lieu de RP en plus au Chemin de Traverse.
Enfin dernièrement, étant un amateur d'astronomie (ancien professeur), je pourrais, de façon RP, aider ceux qui ne sont pas forcément de grands astronomes.
Vos motivations (point clé) :
Créer une boutique différente, au niveau de l'architecture et des produits vendus, et qui est présente dans la HM depuis longtemps (fut dans divers villages)
Aider les jeunes générations à aimer l'astronomie, une matière qui n'est pas forcément la préférée de tout le monde.
Employer deux ou trois sorciers pour m'aider, créer des liens entre commerçants et riverains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements des boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements des rôles officiels & officieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Le panneau d'affichage :: Recrutements-
Sauter vers: