Le Chemin de Traverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chemin de Traverse


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutements des rôles officiels & officieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Hopkrik

Walter Hopkrik


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

Recrutements des rôles officiels & officieux Empty
MessageSujet: Recrutements des rôles officiels & officieux   Recrutements des rôles officiels & officieux EmptyJeu 1 Mai - 13:28

Les recrutements se feront par CV, de manière rôle play, Beuglante, hiboux, mise en situation d'un entretien par un dialogue etc. Il suffira de postuler à la suite de ce sujet, sur les postes suivants : Banquier, Auror, Vendeur de Marron, Hurleur. Laissez votre imagination agir !
Revenir en haut Aller en bas
-With

-With


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Résidence Devlin

Recrutements des rôles officiels & officieux Empty
MessageSujet: Lettre à l'attention de Monsieur l'Auror en chef Walter Hopkrik.   Recrutements des rôles officiels & officieux EmptyDim 4 Mai - 11:41

Un hiboux aussi noir que la nuit semble alors traverser tout le chemin de traverse, en poussant quelques cris, puis il se déposa à la fenêtre du bureau des Aurors. La secrétaire s'empressa d'ouvrir la fenêtre pour saisir l'enveloppe maintenue entre les serres du hiboux. Une fois la lettre saisit le hiboux reparti de plus belle en direction de la Résidence Devlin. Sur le papier était griffonné d'une gracieuse plume : Pour le bureau des Aurors, à l'attention de Monsieur l'Auror en chef Walter Hopkrik.

Monsieur Hopkrik, je vous fais part de cette lettre pour vous annoncer ma candidature pour rejoindre l'élite des Aurors du chemin de traverse. Mon parcours pourrait se résumer en deux mots, enseignement et ex auror, en effet j'ai déjà servis à la protection d'une ville magique ainsi qu'enseigner l'histoire de la magie à Poudlard puis l'art du duel à Durmstrang. Si je me présente aujourd'hui c'est pour participer à la préservation de la sécurité et sur la bienveillance du Chemin de Traverse. Malgré le fait que le taux de criminalité ne soit pas bien élevé je pense qu'une nouvelle recrue active et assidue pourra apporter son aide dans le bon déroulement du Chemin de Traverse. J'ai eu mes B.U.S.E ainsi que mes ASPIC, il n'est pas non plus sans savoir que j'ai mon permis de transplanage ainsi qu'un certificat de dueliste confirmé. Trêve de bavardage, j'espère qu'a travers cette lettre vous retrouverez les attentes que vous espériez.

Magicalement, Stephen Devlin.

La lettre semble être déposée sur son bureau attendant son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements des rôles officiels & officieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements des boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chemin de Traverse :: Le panneau d'affichage :: Recrutements-
Sauter vers: